Accueil > Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...) > Questions - Réponses > Absences > Absences

Absences

A- Toute absence doit être signalée par l’AESH le jour même de l’absence, quelque soit son statut :
1- par mail au bureau des AESH
2 - aux établissements d’affectation
3 - à l’employeur si différents des points 1 et 2

Les documents sont à envoyer à :
- CDD ind et CDI ind/co au bureau des AESH
- CDD mut au bureau des AESH pour avis qui transmettra à l’employeur (utiliser le formulaire correspondant au collège employeur)
- CDD co au collège ou lycée employeur
- CUI au lycée Blaise Pascal

ATTENTION !
Sauf les arrêts de travail (correctement remplis et lisibles !) tout document doit être accompagnés du formulaire de demande ou régulation d’absence (téléchargeables dans documents administratifs - autorisation d’absence).

Nous ne pouvons traiter les certificats de médecins pour enfants malades ou tout autre document dont le nom ne correspond pas à celui de l’AESH !