RETARD PAYE AESH CO ET MUT en CDD-

mise à jour du 31/01/19

Cet article s’adresse à :
- tous les AESH dont le collège de Soultz est employeur
- tous les AESH qui sont employés par le collège ou le lycée de l’Ulis où ils sont affectés.

Suite à l’installation d’un nouveau logiciel de paye pour le prélèvement à la source, le service du lycée payeur n’a pu envoyer les ordres de paiement le vendredi 25 janvier, date initialement prévue.

L’ordre de virement devait être fait lundi 28 janvier 2019 mais un bug informatique a nécessité une intervention au niveau national. Il n’a finalement été effectif que mercredi 30 janvier dans l’après-midi. Les salaires devraient être versés sur les comptes vendredi ou samedi.

En principe, tout reviendra à la normale à partir de la paye de février.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 334 / 600985

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?