Adaptation Scolaire - Scolarisation des élèves handicapés HAUT-RHIN 68

AU SUJET DES REPAS DANS LES ETABLISSEMENTS D’ACCUEIL DES FORMATIONS

Il y a possibilité de prendre son repas à la cantine dans les établissements qui nous accueillent lorsque la formation se déroule toute la journée.

Nous vous rappelons que C’EST UN SERVICE QUI VOUS EST PROPOSE. L’établissement pourrait ne pas le faire et vous n’êtes donc pas obligé-e d’y adhérer.

Le prix du repas est fixé en Conseil d’Administration. Vous êtes considéré-e (sauf si c’est votre lieu d’exercice) comme personne extérieure et par voie de conséquence, c’est le tarif maximum qui est appliqué (maxi 8€ à ce jour). Ce n’est pas parce que vous travaillez dans un lycée ou un collège autre que vous devez bénéficier d’un prix moindre comme pratiqué dans votre lieu d’exercice.

Les personnels qui viennent vous vendre les tickets de restauration n’ont pas à essuyer les remarques désagréables à ce sujet.

Nous sommes bien accueillis dans les établissements. Il revient à tous et toutes d’avoir un comportement respectueux des lieux et des personnels afin que nous puissions continuer à faire en sorte de vous proposer des formations dans les meilleures conditions possibles.

PS : Il est également inutile de demander un justificatif de paiement. Les formations qui se déroulent sur une journée induisent le versement d’un forfait repas.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 177 / 563009

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Formations   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License