Demande d’orientation en Segpa par le RESPONSABLE LEGAL

Année scolaire 2017-2018
Orientation des élèves du 2nd degré en Segpa en vue d’une affectation en 2018-2019

Cet espace est exclusivement réservé à la demande d’orientation d’un élève en SEGPA par une prise d’initiative personnelle du responsable légal.

Cette démarche est inutile si le Directeur de l’école ou le Principal du collège où est scolarisé votre enfant a déjà envoyé une saisine au secrétariat de la CDOEA.

Merci d’envoyer par voie postale la saisine ci-dessous mais également de prendre contact avec le secrétariat de la CDOEA afin de constituer les différents éléments du dossier dans le respect des échéances arrêtées cette année scolaire pour chaque division.

Documents Ref Word OpenOffice PDF
Saisine parents 03 Annexe S40

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 323 / 638604

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDOEA   ?