Adaptation scolaire
Scolarisation des élèves Handicapés
HAUT-RHIN 68

Accueil > CIRCONSCRIPTION > Enseignant Référent Handicap (ERESH) > Documents GEVASCO

Documents GEVASCO

Vous trouverez ci-dessous les dernières versions des documents Gevasco disponibles depuis septembre 2016.

• Ils doivent être téléchargés sur l’ordinateur car ils ne sont pas modifiables "en ligne".
  • Une fois téléchargés, vous pouvez ouvrir ces fichiers à partir d’un lecteur "pdf" préalablement installé sur votre ordinateur afin de renseigner les nombreux cadres disponibles.
  • Il conviendra alors d’enregistrer vos modifications en nommant le fichier par le nom et le prénom de l’élève.
  • Ce fichier ainsi modifié peut ensuite être envoyé en pièce jointe au destinataire de votre choix.

Cependant, en fonction du programme de lecteur "pdf" installé sur votre ordinateur (Foxit Reader, Adobe Reader...) et du système d’exploitation (Windows, Linux, Mac) mais également de la version de ce système (W10 W8 W7 XP OS9 OS10....), vous pouvez rencontrer certaines difficultés pour lire simplement le fichier, l’imprimer en totalité, voire enregistrer vos modifications.

C’est la raison pour laquelle, afin de limiter ces restrictions, il convient d’utiliser exclusivement la dernière version d’un lecteur pdf COMPATIBLE avec l’ensemble des systèmes d’exploitation.

Voir ICI pour adobe reader DC
Voir ICI pour Foxit Reader

Enfin, il se peut également que vous soyez obligé d’enregistrer toutes les modifications sous un autre nom.