Demande d’orientation en Segpa par le Principal d’un COLLEGE du 2nd degré

Année scolaire 2018-2019.
Orientation des élèves du 2nd degré en Segpa en vue d’une affectation en 2019-2020

Vous trouverez ici les différentes étapes à destination des enseignants du 2nd degré permettant de constituer le dossier d’orientation en Segpa pour la prochaine rentrée scolaire.

Un outil de diagnostic à joindre au dossier d’orientation, réalisé par la circonscription de Thann, permettra aux différentes commissions d’apprécier le niveau scolaire de l’élève.

La révision des élèves pré-orientés en 6ème segpa en septembre 2018 se tiendra courant 2019 (modalités à suivre)

Documents Ref Word OpenOffice PDF
Saisine enseignants (Nouveau : possibilité de remplir directement le PDF) 05 Annexe S30
Rédaction du dossier d’orientation 07
Outil de diagnostic - Présentation 09a
Outil de diagnostic - Guide enseignant 09b
Outil de diagnostic - Guide élève 09c

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1531 / 638604

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDOEA   ?