Comment évolue mon contrat si l’enfant que j’accompagne quitte l’école en cours d’année ?

Votre contrat se poursuit sans modification de durée.

Vous nous informez de votre nouvelle disponibilité dès que vous avez connaissance de la date à laquelle l’enfant quittera l’école, afin que nous puissions vous confier un autre accompagnement disponible dans votre secteur.

Nous vérifions l’information auprès de l’Enseignant-Référent.

Si aucun accompagnement n’est à pourvoir, vous restez à disposition de l’établissement selon l’emploi du temps qui avait été établi.

Pour les CDD AESH, votre contrat ne subira pas d’évolution à la baisse en cours d’année, sauf si c’est à votre demande.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 834 / 640312

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Questions - Réponses  Suivre la vie du site Absences   ?