Récupération des absences - congés sans soldes

Ne concerne que les personnes en contrats CDD et CDI AESH gérés directerment par la Direction Académique.

Dans la mesure du possible, il est préférable de rattraper vos temps d’absences (sauf pour maladie, garde d’enfant malade ou formations) ; autrement ce sont des congés sans soldes.

Toute absence qui peut être prévue doit faire l’objet d’une demande d’autorisation d’absence au moins 8 jours avant les dates d’absence prévue. Le document est téléchargeable dans "Documents administratifs".

Il est à envoyer au Bureau des AESH après signature par le directeur d’école ou le chef d’établissement à qui il sera retourné en cas de récupération.
En cas d’accord sans récupération, le document est retourné au domicile de l’AESH.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1214 / 638604

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Questions - Réponses  Suivre la vie du site Absences   ?