Les récréations

Vous ne faites en aucun cas partie des personnels d’encadrement, ni de surveillance.

Il est possible que le handicap de l’enfant que vous suivez nécessite une surveillance constante à son égard. Dans ce cas, votre présence à ses côtés pendant la récréation devra être explicitement indiqué dans le PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation).

La récréation des élèves ne signifie pas que c’est un temps de pause pour l’AESH. L’enseignante ou le chef d’établissement peut lui demander d’effectuer des tâches administratives (photocopies, CDI ou informatique,...) ou de préparation matérielle pour l’accompagnement de l’élève.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1932 / 640312

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Questions - Réponses  Suivre la vie du site Pratique quotidienne   ?