Emploi du temps

La disparition des contrats CUI-PEC fait que nous ne mettons qu’un seul modèle d’emploi du temps.
Les AESH en contrats CUI indiqueront à côté de "quotité" : 60% CUI.

Pour les AESH embauchés en CDD et en CDI, le nombre d’heures de services dépend de la quotité indiquée sur le contrat et est reporté sur la feuille d’emploi du temps au moment de la signature du contrat.

Pour les AESH embauchés sous statut CUI (contrat aidé)
La durée de service annuelle des AVS sous CUI est de 940 heures , à répartir sur les semaines d’ouvertures des établissements soit 24h/semaine.

Une note a été rajoutée au dos du document pour expliquer utilisation des 5 semaines de compensation.

Si une AVS n’a qu’un accompagnement de 12h à effectuer, le reste de son service est à effectuer "à disposition de l’école".

• Les emplois du temps sont à transmettre le plus rapidement possible après la prise de fonction, et chaque fois qu’un changement durable dans l’organisation est mis en place.

A quoi ça sert ?

- Vérifier que le nombre d’heures de présence auprès de chaque élève correspond à la notification de la MDPH.
- Vérifier que le nombre d’heures de services effectué est celui attendu (ni plus ni moins).
- Permettre en cas d’absence de l’AESH d’organiser son remplacement avec moins de difficultés.

emploi du temps

2 septembre 2019
info document : PDF
211.2 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7062 / 724931

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Documents utiles  Suivre la vie du site Documents administratifs   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.5 + AHUNTSIC