Journée de solidarité

Le service annuel d’un AESH CDD ou CDI est basé sur 1607 heures avec une quotité à 100%.
La journée de solidarité est comprise dans ce nombre d’heures.
Elle est donc "lissée" sur l’ensemble du service annuel, et ne nécessite pas de présence spécifique le jour de solidarité établi par l’établissement d’exercice.
Pour des quotités de contrat inférieures (50%, 60%...), c’est identique.

Cependant, si l’absence de l’AVS devait perturber gravement l’accompagnement de l’élève, il est possible qu’elle soit présente, mais ses heures devront être rattrapée ultérieurement.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2482 / 640312

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Questions - Réponses  Suivre la vie du site Absences   ?