Accueil > CIRCONSCRIPTION > Sondage Pacte Rentrée 2023

Sondage Pacte Rentrée 2023

1a Pour les missions 1 / 2 / 3 : le contact est-il pris avec le chef d'établissement ? Si oui, y-a-t-il accord de principe ?

1 : Heures de soutien ou d'approfondissement en 6ème (18h) | 2 : Devoirs faits au collège (24h) | 3 : Devoirs faits au village - collégiens niveau 6ème (24h)

2a Pour les missions 4 / 5 : quelle circonscription est envisagée ? Les contacts sont-ils déjà pris avec l'IEN ? Si oui, y-a-t-il accord de principe ?

4 : Soutien renforcé dans le 1er degré (24h) | 5 : Stage de réussite

3a Pour la mission 6 : quelle circonscription ou EPLE envisagé ? les contacts sont -ils déjà pris avec l'IEN et/ou le chef d'établissement ? Si oui, y-a-t-il accord de principe

6 : Appui à la prise en charge d'élèves à besoins particuliers

4a Pour les missions 7 et 8 : avis du chef d'établissement ou de l'IEN